Nous avons pensé à toutes celles qui ne sont pas totalement séduites par l’idée des box surprise.

Pour elles, nous proposons également un ensemble de mini-kits originaux et faits avec amour.

Afin que nos clientes soient libres de commander quand elles le souhaitent, nos produits sont disponibles à l'achat direct sur notre boutique.

Créez un compte et commandez les articles qui vous correspondent le mieux.

Calendrier de parution

Quand éditez-vous votre box ?

Les box My Home Factory sont éditées tous les deux mois. Parfois, certaines box exceptionnelles, comme celle de Noël, ne durent qu’un mois. Pour plus d’information sur les parutions, vous pouvez vous référer au calendrier ci-dessus.

Pourquoi ne pas dévoiler (totalement)
la box en cours ?

C'est un parti pris. Nous avons souhaité tabler sur l'effet de surprise. Vous pouvez consulter les tutoriels directement sur le site pour en savoir plus ;)

Comment marchent les offres créatives
2 et 3 box ?

Vous commandez en une seule fois et vous êtes livrée à la date de parution de chaque édition.
L’offre 2 box inclut la box en cours et la box suivante. L’offre 3 box inclut quant à elle la box en cours et les deux éditions suivantes.
Cela veut dire que lorsque vous passez commande de votre offre, vous recevrez en premier la box en cours, puis, à chaque parution, les box suivantes. Pour les offres créatives, les frais de port sont inclus, ce qui permet de faire de petites économies !

Pourquoi y a-t-il un délai entre la parution de la box
et les premiers envois ?

Lorsque la box est lancée sur notre site, celle-ci est disponible en pré-commande. Ce délai nous permet de nous préparer pour les envois et de prendre le temps de bien peaufiner nos emballages.

Si je commande une box ainsi qu’un kit, serai-je livrée
en deux temps ?

Lors d’une commande multiple, nous essayons de faire un colis adapté ; il nous est ainsi possible de livrer à la fois une box et un kit. Notez que pour les kits, les frais de port sont gratuits !

J’ai reçu un e-mail de commande
alors que je n’ai pas finalisé mon paiement

Ne vous inquiétez pas, c’est normal. Nous ne traitons que les commandes réglées en nous basant sur l’accusé de réception Paypal.

Je reçois la newsletter My Home Factory,
mais ma boîte aux lettres est pleine ;)

C’est simple, vous cliquez sur le lien 'Se désinscrire' et vous ne recevrez plus de nouvelles de nos petites box :(

Note : Pour toute question ou information, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous attachons beaucoup d’importance à vous répondre dans les plus brefs délais !