Le site My Home Factory, la boutique en ligne accessible à l’adresse http://www.myhomefactory.fr/boutique sont des sites web ayant pour vocation la vente en ligne de kits de bijoux et d’accessoires D.I.Y..

Les informations enregistrées sont réservées à l’usage de My Home Factory dans le but de procéder aux opérations d’achat de biens par le client et ne peuvent être communiquées à quiconque, hormis My Home Factory et sa clientèle.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à My Home Factory, lequel procèdera à la clôture définitive du compte utilisateur et effacera toutes les données de ce dernier.

Le client jouit par conséquent sur la rubrique “Mon compte“ accessible sur la boutique My Home Factory d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant.